Liberté Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberté Royale

Le monde en 1662
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint-Louis, le Grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV
Roi de France
Louis XIV


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Saint-Louis, le Grand Empty
MessageSujet: Saint-Louis, le Grand   Saint-Louis, le Grand I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:28

Citation :
Nom/Prénom : Louis-Dieudonné de Bourbon, dit Louis XIV

Age :
Louis XIV est né le 5 septembre 1638, étant en 1662 il a l'âge de 23 ans.

Classe sociale (Noble (titre), Bourgeois, Gueux, Religieux) : Roi de France

Nationalité : Française

Description physique :
Il est évident qu'un homme aussi illustre, grandissant dans une vie de rêve, obtenant ce qu'il désire d'un simple coup de clochette, cet homme là ne peut aucunement être disgracieux dans son allure, dans la souplesse de ses pas.
L'air des plus noble, il ne sourit que très rarement, souvent trop pensif, il n'y prend guère le temps.
Il détient un regard d'ange mais aussi de démon, d'un moment à un autre ils semblent changer de forme et d'expression. Comme un peintre, il détient une immense palette d'expressions, et généralement les personnes qui l'entourent comprennent rapidement ce qu'il advient d'un regard ou d'un autre.

Autrement, quelques mèches de cheveux peuvent tomber sur ses cils, car il les a longs et d'un noir comprenant des effets blonds suivant la lumière des lieux. Certainement les restes de la couleur de son enfance, d'un blond parfait. Ils sont souples et soyeux, parfois légèrement attachés en arrière, parfois point du tout. Sa couronne d'or y rajoute une beauté supplémentaire.

Mais bien plus globalement, ce Roi est d'une beauté certaine, la beauté de la jeunesse, il est fort de lui, une bonne musculature construite à la suite d'entraînements quotidiens au fleuret. Les femmes du Royaume ne se gênent aucunement d'accepter l'invitation de leur Roi, car elles restent attirées par sa beauté et son pouvoir.

Histoire du personnage :
https://liberte-royale.kanak.fr/annonces-officielles-f1/le-monde-en-1662-contexte-faits-t1.htm (pour pas me répéter, ce serait inutile =))

Vos avis sur le Roi, le Peuple en général, sur ce que vous voulez (facultatif): "Le Royaume se porte bien, que ceux qui disent le contraire finissent leur vie sans leur crâne.
Les caisses sont pleines, les Nobles rient, le Peuple se régale des mets que je lui octroie aimablement."

De façon HRP:
Je me prénomme Seth, je suis actuellement sur Paris dans une formation de musicien.
J'occupe mes journées avec la musique (naturellement), mais aussi avec les RPs, j'en suis tombé fan depuis l'âge de 14 ans (oui, j'ai 20 ans au fait)
L'idée de ce forum s'est faite sur un coup de tête, je voulais créer quelque chose de sympa, qui change un peu. Je vais trouver des fonctions pour rajouter de la profondeur à ce jeu, afin que cela vous plaise aussi. De plus, Louis XIV est pour moi une personne importante de France qui mérite d'être reconnus plus amplement (même s'il l'est déjà bien assez)
Que dire de plus... si ce n'est bon jeu à tous, et merci de l'intérêt que vous porterez à ce petit jeu que je souhaite convivial et plaisant =)


Good Game
Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Louis, le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberté Royale :: Liberté Royale - Hrp :: Allons, présentons nous!-
Sauter vers: